Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:29

logo citybird 2009 DEFRafraichissement de Printemps pour Citybird qui lance aujourd'hui son nouveau site Internet : témoignage de l'évolution de la consommation du moto taxi en France, devenu plus banalisé et pour lequel les clients se posent désormais de nouvelles questions. En effet, passé la curiosité, ce mode de transport est désormais partie intégrante des réflexions de déplacements des voyageurs d'affaires en Ile de France et en Province.

Le client est désormais à la recherche d'un acteur stable, pérenne et qui offre plus qu'un  simple déplacement. Pour gérer les déplacements de ses collaborateurs, une entreprise a désormais besoin de savoir quel est son interlocuteur, comment sont choisis les chauffeurs et quelles sont les garanties de qualité de service qu'une société de moto taxi peut lui offrir.

Après 9 ans d'existence, Citybird opère ici le 2ème changement majeur de configuration de son site Internet. Un site qui se veut également plus interconnecté avec les réseaux sociaux, puisque outre ce blog créé en 2008, Citybird possède déjà presque 700 amis sur Facebook et se lance également sur tweeter pour permettre à qui veut de suivre la vie de la société de l'intérieur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yanis Kiansky 09/04/2012 11:21

Bravo pour ce nouveau site !