Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 17:13
Occasion Goldwings chez Citybird

Vous cherchez une Honda Goldwing ou un Burgman 650 d'occasion en souhaitant rassuré sur ses conditions de conduite et sur son entretien, Citybird peut vous aider.

Voici un exemple d'occasion disponible

Moto Honda Goldwing GL1800

Toutes les révisions effectuées chez Honda

Mise en circulation avril 2011

1ere main 150000km

Bon état général

Pneu AV : neuf

Plaquette AV/AR : neuf

Feu de trottoir

Porte paquets

Prix : 9 500€ TTC

contact : infos@city-bird.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'apprécie votre blog
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
B
Aloha, si je ne me trompe pas, je crois avoir vu cette moto en vente sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ . Je la trouve pas mal du tout !
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre