Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 15:24

regus_logo.jpgLes centres d'affaires Regus qui cherchent constamment à proposer une gamme de services de qualité aux sociétés hébergées dans ses centres d'affaires, a choisi Citybird pour offrir un service de moto taxi à des conditions préférentielles à ses clients.

 

Citybird, présent pour le moment en Ile de France, permettra ainsi aux voyageurs d'affaires de se rendre sur leur lieu de travail au Centre de Paris ou sur l'ensemble des centres Regus Ile de France, non seulement en leur faisant gagner un temps précieux mais également à des conditions tarifaires exceptionnelles. Citybird vient en effet s'intégrer dans la Conciergerie "RegusByJohn Paul" qui offre déjà plusieurs autres prestations simplifiant la vie des utilisateurs Regus.

 

Le partenariat est à double sens puisque de son côté, Citybird pourra offrir à ses clients abonnés Platinium une carte Business Lounge Gold d'une valeur de 399 Euros, permettant l'accès gratuit pendant 1 an à l'ensemble des centres Regus dans le monde, l'accès wifi et d'autres prestations haut de gamme des centres Regus. Cette carte permet également de bénéficier de 10% de remise sur les locations de salle de réunion.regus_gold-1.jpg

 

Après British Airways (et sa filiale Openskies) et la SNCF (TGV Pro et TGV Lyria), Regus vient confirmer la complémentarité de l'offre de moto taxi dans l'organisation des voyages d'affaires.

 

Regus et Citybird sont tous deux membres de l'AFTM (Association Française des Travel Managers)

Partager cet article

Repost 0
Published by Citybird - dans Moto taxi : presse
commenter cet article

commentaires