Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 09:52
Ce week end, le comptoir de la société CITYBIRD à ORLY a fait l'objet, pour la 2ème fois en moins d'1 mois, de vandalisme : meubles endommagés, tiroirs fracturés et cables informatiques sectionnés.

Conccurence dérangeante ou vandalisme gratuit non ciblé (plus difficile à croire)...

Si ce n'était pour la satisfaction de nos clients toujours plus nombreux et qui témoignent tous les jours de leur assiduité à nos services, la tentation de quitter les lieux serait grande... mais n'est ce pas justement ce qui est recherché ?

Rendons néanmoins hommage au courage de ceux qui ont fait ça.. en chanson :

Brassens - " quand on est con "


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je compatis. C'est vraiment dommage de voir ces réactions négatives à l'encontre des "mototaxi". On dirait que l'on vend de la drogue. On est pratiquement obligé de se cacher. Si un client<br /> "potentiel" nous interpelle, on doit s'arréter et lui dire : "Bonjour monsieur, je suis libre pour l'instant mais je ne peux pas vous transporter car vous n'avez pas pris la peine de réserver." Je<br /> trouve tout ça très nul.<br /> Un professionnel de Province.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je lis cette news de retour de congés et en suis consterné. Je vous apporte ma solidarité en tant que personne mais également en tant que qu'Administrateur du GIE TM TRANSPORT, bien que concurrent<br /> de City Bird. Quid des vidéos surveillance de la PAF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A ce jour, ces vidéos sont à l'étude, faisant suite à la plainte que nous avons déposé, ainsi qu'une main courante pour occupation illicite de notre comptoir et après avoir constaté que des pilotes<br /> de motos taxis n'appartenant ni au GIE ni à Citybird occupaient régulièrement nos comptoirs en dehors des heures d'ouverture.<br /> <br /> <br />
S
<br /> mais n'est ce pas justement ce qui est recherché ?<br /> Bien evidement... la periode cromagnion ne fait pas partie du passé pour certains.<br /> être precurseur derange.Tenez bon, et, ayez toute mon empathie.<br /> signé: un taxi women<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Message, con vaincant, car si tous les con citoyens étaient con venables, nous ne saurions pas con frontés à ce type de con versation vis-à-vis de con duites in con venantes et con ditionnés par un<br /> com portement stupide sur un com ptoir.<br /> Que City Bird garde le cap, c’est la seule réponse à donner à ces réactions infantiles.<br /> HD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> infantiles mais coûteuses....<br /> <br /> <br />