Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 10:33

logo-BFM-TV.jpegA voir sur BFM TV, le débat entre un artisan Moto Taxi(Farid Belaid), le co fondateur d'une nouvelle société de VTC Voitures Jaunes (Mathieu Guillarme), et l'ex Président de la FTI Ile de France (Marc Ghis).

De notre côté, nous trouvons finalement que les vrais enjeux n'ont pas été traités , en effet le vrai besoin des clients, leur capacité à avoir le choix : la France est l'un des rares pays à laisser perdurer un quasi monopole dans le transport urbain de voyageurs..ni pourquoi la licence des taxis veut toujours plus chère et donc que certains sont prêts à dépenser cette somme pour exercer une activité qui doit bien leur apporter des revenus suffisants...

voir le débat ici

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

plomberie paris 17 29/01/2015 23:24

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

seo my site pro 04/08/2014 15:07

I have missed the debate session between the employs of craftsman Moto Taxi department. They are planning to stop the service between the airports. I will try to watch the highlights of this debate show. The price of their service seems to be high.

Liberty taxi moto 06/03/2013 12:46

Les vrais enjeux n'ont pas été traités !

Qui se soucie vraiment des clients, et de la sécurité, pas ce décrets !

Qui a fait preuve de véhémence pour faire passer le décret taxi moto, dans le but de cadenasser la profession (comme les taxis) et surtout pour que son petit bizness fonctionne de mieux en mieux
?

Qui est en relation avec la préfecture de Paris, demandant sans cesse l'interdiction de circulation aux véhicules non réservés ?

Rappelons que comme les taxis, nous sommes tous des artisans et les sociétés motos taxis sont que des coquilles vident sans les indépendants !
Pourtant ces structures vous disent, nous, nous avons 15, 20, 35, soyons fou 60 motos !
Pas de motos, pas de salariés en motos, que des indépendants travaillant à leurs propres compte, voila la réalité et les vrais enjeux pour notre activités.

Enfin comme tous le monde je me fais un peu de référencement, moi aussi mon site peine un peu en ce moment ;-)