Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:33

Trez-a-l-heure_Taxi-Moto.gifLa société Trezalheure ouvre ses portes demain, le 13 avril à Marseille... département 13 (eh oui, c'est voulu !).

Nous prenons la peine d'en faire mention car cette société, avant même son lancement, a reçu le prix le 1er Prix de la Création d'Entreprise  du concours Le Phare d’Accede Provence au sein de l’établissement supérieur de commerce EUROMED MANAGEMENT.

 

Cette société se distingue notamment par la mise en place, dès son lancement, d'une offre "Triple Play" en terme de véhicules, à savoir Burgman 650, Honda Goldwing 1800 et Harley Davidson (formule Easy Rider).

 

Nous vous invitons à visiter le site web de cette société dont nous entendrons surement parler...et qui rappelle par ailleurs que le moto taxi n'est pas qu'une histoire parisienne, plusieurs sociétés ayant démarré leur activité en Province et celles-ci étant d'ailleurs représentées lors des réunions ayant eu lieu au Ministère de l'Intérieur concernant les récentes discussions réglementaires.

 

Vous trouverez sur le site de motoservices, les principales sociétés de moto taxi répertoriées en Province.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sauvagette 15/04/2010 21:02


http://moto-taxi-paris.over-blog.com/ext/http://www.motoservices.com/voyage/moto-taxi-province-2008-209.htm
c'est pas encore les pages-jaunes..lol, peu de repertorié...


HD 12/04/2010 20:22


Merci à City Bird et Cyril Masson pour cet agréable message, il est à souligner que l'essai doit désormais être transformé et nous y travaillons assidûment.
Ce premier succès du 1er prix de la création d'entreprise est aussi en partie celui de City Bird et de toutes les entreprises individuelles et ou celles à l'échelle de City Bird car, l'étude de
marché a été réalisée grâce à toutes ces expériences confondues à Paris et en province.
A l'aube de la mise en application de la loi sur ce métier lié à la moto qui, comme le souligne la secrétaire d'état, est une activité réellement différente des autres modes de transports, nous
souhaitons bonne route à tous ses acteurs mais aussi à TrèZ à l'heure.