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9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 08:48

LOGO-PARME.PNGLa compagnie aérienne Openskies, filiale de British Airways a décidé sur les 3 prochains mois* de permettre aux utilisateurs de leur offre Classe Affaires à prix réduits d'essayer le service et d'être remboursé en cas d'insatisfaction. Nous ne pouvons qu'applaudir une telle audace qui témoigne d'une part de l'attachement et de la confiance en la qualité de service fournie mais également de l'attention portée aux retours des clients Openskies sur l'expérience qu'ils ont pu connaitre à bord des vols de la compagnie.

 

Personne dans le domaine aérien n'avait jusque là tenté un tel pari. Reste à espérer que certains n'exprimeront pas une "fausse insatisfaction" pour voyager à titre gracieux à moins d'avoir bordé juridiquement la question, tant la subjectivité reste importante dans l'appréciation par un client de la qualité de service.

 

Openskies est partenaire de Citybird qui permet à ces mêmes clients la possibilité de se rendre sans crainte des embouteillages à l'Aéroport d'Orly Sud, également en classe Affaire Lowcost. Citybird offre également une garantie ponctualité à ses clients, permettant un remboursement partiel du trajet en cas du retard du chauffeur.

 

 

«Offre non cumulable, soumise à conditions, disponibles sur flyopenskies.com. Utilisable une fois par personne pour tout achat ou voyage effectué du 8 septembre au 30 novembre 2010 retour inclus. Remboursement du billet hors taxes aéroportuaires, surcharges carburant, frais de réservation, frais de modification ou d’annulation, et prestations supplémentaires au vol, pour une insatisfaction concernant la qualité de l’expérience OpenSkies exprimée dans les 30 jours du retour».

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Published by Citybird
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