Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 18:29

P1050026.JPGEn voyage à Dinard, très belle région bretonne s'il en est, quelle n'a pas été ma stupeur de voir, en toute impunité et loin des assauts des syndicats de taxi revendiquant l'appellation "taxi" ce mode de transport. Est-ce à dire qu'il est plus facile de distinguer un bateau qu'une moto par rapport à une voiture ?

 

Bref, les vélos taxis, bateaux taxis et même avions taxis ne peuvent pas s'enorguillir, comme les motos taxis, d'avoir subi autant les foudres de nos confrères à 4 roues !

 

Un peu d'humour ça ne fait de pas de mal...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gil196 28/10/2010 00:22


Je suis plier en te lisant !
aussi , les "quatres pattes"; quant ils transportent : des colis , des patients en vsl, des enfants en scolarité etc....!
ne font-ils pas de concurence aux sociètés de messagerie ,aux ambulances ,aux sociétés de transport de voyageur etc ...!
chaqun sont métier , merci et qu'ils nous laisse vendre nos exeptionnelles compétences professionelles de motards rèsponsables .
GIL


totor 19/07/2010 16:00


Hélas, les vélos aussi y passent. Si ma mémoire est bonne, c'est du coté de Marseille ou de Montpellier que des jeunes entrepreneurs ont été contraints de fermer boutique sous la pression de nos
"chers" taxis à 4 roues...
C'est vrai qu'il y a une concurrence fortement déloyale...