Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 18:00

Logo-motolimos.jpgUn article précédent indiquait que Paris était la 3ème ville du monde la plus embouteillée derrière New York et Los Angeles.

Et bien voilà, le moto taxi débarque dans ces 2 villes et tout d'abord dans la Cité des Anges. C'est un français, à la tête d'une compagnie de Jets Privés qui a lancé la société Motos Limos avec un démarrage réel prévu fin Mai.

 

Et c'est peu de dire que le démarrage se fait avec les moyens : pas moins de 15 Goldwings dont 10 modèles 2012 qui sont attendues au démarrage de l'activité. Selon Michael, le Fondateur de la société, les Etats Unis et particulièrement Los Angeles nécessitent qu'on mette directement les moyens et le retour est immédiat ou ne prend pas. Les chauffeurs sont issus de la brigade moto cycliste de Los Angeles afin de rassurer les futurs utilisateurs du service qui n'ont pas l'habitude que nous avons en France depuis maintenant quelques années.

 

Autre information intéressante concernant Los Angeles, la remontée de files est quelque chose le légal. En revanche, il semble que la question de l'assurance soit encore très compliquée : la société a juxtaposé différentes assurances pour couvrir tous les risques liés à l'activité.

 

Nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle venue qui étend encore un peu plus le monde du moto taxi géographiquement...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

paul seb 25/04/2011 22:03


Qu elle dommage d avoir choisi des goldwings pour les highways


huon michel 23/04/2011 17:00


L A n'est paris car ici il y a une Harley


CAB SYDDE Versailles 11/05/2014 11:22

Moi je suis aussi en Electra....Versailles France. Stephane.

Heurtier Didier 14/04/2011 18:26


A tous nos amis et passagers Américains, le transport de personne à moto s'installe aussi sur vos terres lointaines...bonne route.
Il est toutefois regretable de ne pas proposer de Harley...