Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 22:45

Photo-Victory.jpgToujours dans la quête d'une d'alternative à la Goldwing, penchons nous sur cette initiative intéressante de la jeune société de moto taxi Protect Driver Service qui se lance sur la région Cannes / Nice / Monaco et notamment à l'occasion du Festival de Cannes.

 

En effet, c'est sur une moto de type Victory que PDS  tentera de convaincre les festivaliers : le moins que le puisse dire, c'est que la moto ne passera pas innaperçu : un look très futuriste entre la Goldwing et la moto d'Actarus (pour ceux qui ont connu)...et c'est peut être là sa force car se démarquer c'est se faire remarquer.

 

Le dirigeant de cette société explique en outre que le constructeur nouvellement arrivé sur le marché français se met en 4 pour satisfaire la réponse en accessoires et le SAV, alors que l'on aurait pu croire qu'une moto très faiblement diffusée pouvait représenter une faille.

 

Autre point pour lequel nous pouvons féliciter cette jeune société : une politique développement durable réfléchie avec notamment la compensation carbone des trajets effectués et une formation à l'Eco conduite de ses chauffeurs.

 

PDS annonce aussi rapidement un service en Burgman 650 pour les trajets urbains...

 

Bonne chance à cette nouvelle société...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires