Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 17:15

logo_citybird_2009_DEF.jpgEn prévision de l'application prochaine de la réglementation sur le moto taxi, Citybird lance une campagne de recrutement de chauffeurs, anticipant une hausse importante de la demande.

 

Quels sont les avantages de Citybird lorsque l'on décide de se lancer dans cette activité ?

 

- leader de son marché, Citybird dispose d'un portefeuille clients permettant d'assurer immédiatement un niveau de revenu important : en gérant plus de 200 trajets par jours avec une croissance de 20% en 2010, rejoindre Citybird assure un niveau d'activité important dès le démarrage. Ses partenariats avec les plus grands acteurs du voyage d'affaires en font une référence unique sur le marché.

 

- centrale de réservation, Citybird a développé des outils informatiques uniques permettant d'optimiser les plannings de ses chauffeurs et leur faciliter ainsi le métier : planning des trajets actualisé en temps réel sur téléphone portable, extranet permettant de suivre son chiffre d'affaires, géolocalisation permettant de répondre à des demandes de trajet au plus près de ses chauffeurs, etc. Grâce à ces outils, vous oeuvrez dans le cadre de la loi imposant la réservation des trajets sans avoir d'investissement préalable (site Internet, personnel de réservation, etc...)

 

- garantie d'un règlement rapide : Citybird assure pour ses chauffeurs la facturation et le recouvrement de ses clients et règle ainsi ses chauffeurs le 5 du mois, quels que soient les délais et les modes de règlement des clients.

 

- une liberté totale d'activité : centrale de réservations pour chauffeurs indépendants, vous avez la possibilité de constituer votre propre clientèle en parallèle de votre activité chez Citybird. Les outils informatiques permettent même d'optimiser vos plannings grâce aux enchainements proposés par les clients Citybird et un service dispatch dipsonible 7J/7. Chaque chauffeur dispose librement de ses horaires de travail, peut cumuler une autre activité, travailler à temps partiel et obtenir ainsi un complément de revenu.

 

- un comptoir commercial à Orly pour améliorer sa rentabilité : un "trou" dans l'emploi du temps de la journée ? Un comptoir commercial situé à Orly Ouest permet à ses chauffeurs d'accéder aux clients sortant directement des avions afin de les transporter à leur destination.

 

- un revenu complémentaire en cas d'indisponibilité : vous avez des réservations personnelles et vous n'êtes pas disponible pour les effectuer (vacances, autre trajet, dîner avec votre conjoint ?) : faites effectuer votre trajet au sein du réseau Citybird et obtenez une commission complémentaire sur chaque trajet. Des contrats d'apport d'affaires sont également prévus si vous pensez avoir des relations professionnelles qui pourraient être intéressées par les formules d'abonnement.

 

Le véhicule : locataire ou propriétaire, Citybird propose des solutions variées.

 

- bénéficiant d'une forte expérience de conduite de moto, vous n'avez cependant pas encore la trésorerie nécessaire pour vous lancer dans le métier, Citybird vous propose un système locatif de véhicules, entretiens, assurances, équipements passagers compris pour vous lancer sans risque dans cette activité.

 

- vous êtes déjà propriétaire d'un véhicule de type Burgman 650 ou Honda Goldwing 1800, rejoignez notre centrale de réservation et bénéficiez de nos avantages. Ayant noué des partenariats avec différents fournisseurs, Citybird propose à ses affiliés des conditions avantageuses sur des équipements motos, des assurances, des consommables, etc...

 

Attention : n'est pas moto taxi chez Citybird qui veut.

 

Citybird impose des critères de recrutement sensiblement plus contraignants que ce que demande la réglementation en vigueur, notamment en terme d'expérience de moto, d'ancienneté de permis, d'antécédants d'assurance :: vous pouvez découvrir tous les critères demandés, ainsi que les éléments à fournir pour déposer un dossier d'affiliation sur le site Internet de CITYBIRD . IL EST INDISPENSABLE DE FOURNIR UN DOSSIER COMPLET POUR POSTULER.

 

Découvrez des témoignages de pilotes Citybird sur le site de Motoservices

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Makouf Rachid 24/11/2013 23:36

Bonjour je souhaite devenir taxi moto contacter moi au 06 66 01 47 10 crdt.