Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 16:54
En lançant un partenariat commercial avancé, Citybird et Verture ont répondu à une demande qui émane des clients usagers de moto taxi depuis longtemps : fournir un guichet unique pour la moto et la voiture. En effet, si les usagers du moto taxi peuvent être très assidus sur ce mode de transport, il est très rare que ceux-ci utilisent exclusivement les prestations de moto taxi. Dès lors qu'ils voyagent à plusieurs, qu'ils ont des baggages trop volumineux pour la moto ou que les trajets s'effectuent tard le soir ou très tôt le matin, la plupart des clients professionnels se reportent sur les offres de taxi.

Afin de bénéficier de prestations en rapport avec leur niveau d'exigence, la plupart des entreprises et des voyageurs pros souscrivent des prestations professionnelles auprès des sociétés de taxi de type abonnement club affaires ou service plus à la G7. Ces abonnements, qui permettent d'obtenir des prestations de type facturation centralisée, chauffeur et véhicule haut de gamme, sont directement facturés à l'entreprise en plus du compteur. les prestations peuvent faire grimper la facture de 30 à 40% en fonction du type d'abonnement. la distinction entre le compteur (réglementé) et les prestations ajoutées (type de véhicule, priorité, pourboire chauffeur, facturation centralisée) permettant difficilement d'analyser le prix d'un trajet services compris.

Pour la première fois donc, l'association de Verture et de Citybird permet de présenter un guichet unique pour des services de moto taxi et de taxi (plus précisémment voiture avec chauffeur, mais ceci est fait pour simplifier la compréhension du lecteur, l'appellation de taxi étant réservée aux voitures agrées et avec horodateur) mais ce n'est pas tout : grâce à une tarification forfaitaire, cette offre répond d'autant plus aux professionnels qu'elle présente la tarification d'un trajet, de manière forfaitaire et services inclus. Fini donc les surprises et les surcoûts cachés sur un trajet. Pour la première fois, une seule facture, un seul interlocuteur avec une flotte conséquente puisque c'est désormais près de 50 véhicules qui sont à disposition des clients.

En savoir plus sur cette offre en cliquant ici : link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

HD 23/09/2009 15:48


Bonjour,
Encore une belle initiative de Citybird avec notamment cet effort écologique que l'on ne peut que souligner, chaque entreprise est libre de l'appliquer alors bravo mais, au sujet du problème de
volume des bagages avez-vous testé la bagagère de type remorque moto?
HD.


Citybird 23/09/2009 19:47


Bonjour,

Nous avons en effet intégré au sein de notre flotte un chauffeur disposant d'une baggagère, sans toutefois n'avoir jamais constaté une forte demande pour ce type d'offre. En outre, les couvertures
d'assurance des baggages transportés par les baggagères semblent encore floues....