Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:15
Témoignage de Philippe qui a officié pendant plusieurs mois en Honda Deauville avant de passer en Burgman 650 au sein de la flotte Citybird :

"en effet j'utilise le Burgman depuis quelques mois et force est de reconnaître un certain nombre de qualités à ce véhicule. Protection du pilote Protection et confort passager Absence de vitesses facilitant la conduite souple et réduisant le stress Je remarque toutefois une consommation élevée tant en carburant qu'en consommables divers.

Je possède une Honda Deauville 700 que j'apprécie en tout point Fiabilité Confort Une tenue de route excellente Consommation Entretien Prix (achat et assurance)

Les moins : Une assise passager un peu courte avec le tablier mais je pense aisément perfectible Les vitesses à passer Absence de selle chauffante Je ne vois pas d'autres défauts à cette machine qui ne coûte pas plus chère qu'un Burgman. Je trouve son look très actuel même si "raisonnable"

Je pense que cette machine conviendrait fort bien à une utilisation "Transport de personnes". Son "modèle économique" me paraît plus raisonnable que la GoldWing"

Voir les différents véhicules utilisés par Citybird dans son activité de moto taxi

Partager cet article

Repost 0

commentaires